Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Conseils entre amis
7 septembre 2004

messag reéécri san fot: kikou la form? moi pa tro

messag reéécri san fot:

kikou la form? moi pa tro mes ami arrét pa de me critiqué c la misér: et ta pa de sein,et ta pa de q et t moch et j'm pa ton sac... y'en a mar de tt ca je c ke jsui  pa tré bien foutu et alor?pour les mecs et les filles ds mon k envoyé moi d e-mail!!!mon adress es ds mon premier messag!!! allé a+ kiss

Publicité
Commentaires
N
bon ben moi c pas que c pareil on me crtique pas comme sa mais mes amies me fon du mal elles prenne plaisire à me fair chier y'en à deux les autres c des amis mais sans plus et o debut javais que melodie puis toute les deux c t cool puis est arrivé sarah et elle à foutu le bordel et maintenant je suis le vilain petit canard avec elles alor sa m'enerve mais bon si quelqun à des conseiles merci!!!! =)))<br /> kissss et emma pour t seins et tout t'inkiet sa change apres puis faut pas les ecouter!!!
A
pa mal le mess de guil posté le 4 sept mé c vré ke fo pa fére gaf a eux dans le collége ou jété aven cété pareil é la g changé de look é tt va pour le mieu trouve toi un bon look é je c pa fé du sport ché toi é pi sa ira ptéte meu j'léspére biz emma
W
bah je sais pas qui te dit que tu a aps de seins,? mais faut pas croire tout ce que disent les mecs, pour eux 90B c'est ne pas avoir de seins alors tu vois cela vux rien dire....
G
"et tu sais pas écrire en français ..."
Petits Conseils entre amis
Publicité
Publicité